Accueil > Formation > DEA et doctorat de l'université française

DEA et doctorat de l'université française

L'Institut propose une formation qui peut être suivie dans le cadre d'un cursus de troisième cycle auprès de l'université française. Il propose des séminaires de D.E.A. d'universités françaises qui permettront la formation de nouveaux chercheurs (un D.E.A. étant nécessaire pour s'inscrire en doctorat).

L'inscription en doctorat est bien entendu, elle aussi, possible. L'étudiant résidant en Israël aura donc la possibilité d'obtenir un D.E.A. ou un doctorat en s'inscrivant directement dans une université française. C'est ce que pourront également faire les étudiants d'une université française qui souhaitent venir à Jérusalem suivre les cours proposés par l'Institut.

Les étudiants qui souhaitent poursuivre leur formation universitaire de troisième cycle auprès de l'Institut doivent se mettre le plus rapidement possible en rapport avec l'Institut (contacter l'Institut).

 

  Inscriptions
Pour vous inscrire, prenez contact avec l'Institut. Vous retrouverez toutes les coordonnées nécessaires ainsi qu'un formulaire d'envoi de message sur la page Contact.

 


Recevez régulièrement par e-mail les dernières informations concernant les activités de l'Institut d'études lévinassiennes.
   
Votre e-mail